Nian Ninja Cat  Index du Forum

Nian Ninja Cat
Bienvenue sur le forum de la team Nian Ninja Cat de league of legends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nian Ninja Cat Index du Forum -> Recrutement [OFF] -> Candidature [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunburz

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de recrutement Répondre en citant

Demande de recrutement Sunburz

I : Présentation IRl

Bonjour à tous , je me surnomme Vincent , alias Sunburz , Mister Zoko ,Phenom , un peu comme vous voulez , je possède 14 pige ( jeune mais je suis je trouve mature ) , passionnée de muscu , tennis et foot , se qui n'empietre en aucun cas mes heure de jeu sur LoL ( geek spotted ) , je suis en classe de 4eme . A part sa , je suis quelqu'un de trés sociable et sympa , qui ne se prend pas la tete pour rien , un poil rageur quand même .

II : Présentation IG

Je suis level 30 , axant le jeu sur le travail d’équipe du a mon poste en team ( Souvent Support ou carry ) , au niveau des personnage choisis , je complète le pick de mes coéquipier , mais je joue souvent support ( Janna , Soraka , Morgana ) Et je joue trist  en ad carry , ou mf , talon , j'ai plusieurs type de personnage . , J'attend d'une team de réparer mes quelque erreurs en partie .

Cordialement , Sunburz

PS : ( Je suis polyvalent )

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palekor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 09:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de recrutement Répondre en citant

Candidature refusée.

Désolé, je suis tout a fait d'accord avec toi que les personnes -18ans peuvent jouer aussi au jeu, par contre on recherche vraiment une team avec des membres majeurs ou presques.

Bonne chance à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Candidature de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nian Ninja Cat Index du Forum -> Recrutement [OFF] -> Candidature [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation