Nian Ninja Cat  Index du Forum

Nian Ninja Cat
Bienvenue sur le forum de la team Nian Ninja Cat de league of legends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Lord Zodiarch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nian Ninja Cat Index du Forum -> Recrutement [OFF] -> Candidature [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Zodiarch

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lord Zodiarch Répondre en citant

Bonsoir, je vais faire simple, je m'appelle Lucas, j'ai 19 ans et je suis étudiant en fac de Math et je n'ai pas une voix de Kévin même si ça parait évident.
Je joue principalement le weekend, enfin, je ne joue jamais la semaine quoi.

Je n'suis pas un ProGamer, mais je me débrouille sur le jeu, j'ai une préférence pour la place de Solotop et Ap Mid
Je joue principalement :

Solotop : Riven, Shen
ApMid : Malzahar, Brand
Support : Janna, Taric
Carry Ad : Kayle

J'ai déja tester Riven et Shen jungle, mais je suis loin d'avoir carry une game, je n'gank pas comme il faudrait..

J'ai 43X Victoire en Normal, et 6 Victoires pour 4 Défaite en classé. Voila j'espère pouvoir faire une partie de test avec vous très prochainement.

Edit : Et je pense toucher un peu en gestion de forum, apparence etc, voici le forum que j'ai créé il y a deux ans (J' ai joué à Dofus et je n'ai pas honte) :

http://guildesuccess-hyrkul.forumactif.com/

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palekor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 09:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lord Zodiarch Répondre en citant

Ta candidature est retenue.

Sache que pour le moment, on cherche vraiment le 6e joueurs de la team, ce joueurs permet de remplacer un des 5 membres de la lineUp dans des tournois etc mais aussi bien évidement de train avec nous lors des soirées etc.

Pour confirmer ta candidature : ajoute moi sur LoL  (  IG : palekor )    On en parlera puis on go en test.

Lord Zodiarch

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lord Zodiarch Répondre en citant

Tu es ajouté, je serai là vers 17h/18h je pense

Palekor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lord Zodiarch Répondre en citant

On joue surement dimanche pour test , je te tiens au courant sur LoL

Palekor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lord Zodiarch Répondre en citant

Si tu peux venir me parler quand tu me vois co sur LoL stp Smile

IG : palekor

Lord Zodiarch

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lord Zodiarch Répondre en citant

Dac', mais je ne joue que le weekend, de 15h le vendredi à 16h le dimanche, sans restrictions/limitations particulières durant ces 48h

Total Funeral
Team

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lord Zodiarch Répondre en citant

Tes disponibilités vont poser problème, car on s'entraîne surtout le soir et en semaine =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Candidature de Lord Zodiarch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nian Ninja Cat Index du Forum -> Recrutement [OFF] -> Candidature [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation