Nian Ninja Cat  Index du Forum

Nian Ninja Cat
Bienvenue sur le forum de la team Nian Ninja Cat de league of legends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Lord Zodiarch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nian Ninja Cat Index du Forum -> Recrutement [OFF] -> Candidature [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Zodiarch

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lord Zodiarch Répondre en citant

Bonsoir, je vais faire simple, je m'appelle Lucas, j'ai 19 ans et je suis étudiant en fac de Math et je n'ai pas une voix de Kévin même si ça parait évident.
Je joue principalement le weekend, enfin, je ne joue jamais la semaine quoi.

Je n'suis pas un ProGamer, mais je me débrouille sur le jeu, j'ai une préférence pour la place de Solotop et Ap Mid
Je joue principalement :

Solotop : Riven, Shen
ApMid : Malzahar, Brand
Support : Janna, Taric
Carry Ad : Kayle

J'ai déja tester Riven et Shen jungle, mais je suis loin d'avoir carry une game, je n'gank pas comme il faudrait..

J'ai 43X Victoire en Normal, et 6 Victoires pour 4 Défaite en classé. Voila j'espère pouvoir faire une partie de test avec vous très prochainement.

Edit : Et je pense toucher un peu en gestion de forum, apparence etc, voici le forum que j'ai créé il y a deux ans (J' ai joué à Dofus et je n'ai pas honte) :

http://guildesuccess-hyrkul.forumactif.com/

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palekor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 09:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lord Zodiarch Répondre en citant

Ta candidature est retenue.