Nian Ninja Cat  Index du Forum

Nian Ninja Cat
Bienvenue sur le forum de la team Nian Ninja Cat de league of legends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bilan Tournoi 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nian Ninja Cat Index du Forum -> Résultats de la Team -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palekor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 09:50 (2012)    Sujet du message: Bilan Tournoi 1 Répondre en citant

Match 1 : RAS

Match 2 :

Bot : Pour moi il manque plusieurs petites choses que l'on peut ameliorer

- Lasts Hits sous 2 formes

1) Train avec des vagues sous tourelles, reussir a combiner : Coup de tourelle/Coup du support/Coup de l'ad carry
2) Gerer mes backs : souvent je remarque que je ne back pas au bon moment car souvent quand je reviens sur ma ligne ma vague de creeps est sous ma tourelle et j'ai déjà perdu 3/4 de cette vague.

- Placer des wards all :

Je pense que le support a 2 choix a -30secondes de la fin des wards dans la riviere : Si il lui en reste 1 il reste sur la ligne puis la place quand elle disparait : si 0 , il back et moi je reste safe durant ce laps de temps car j'ai remarqué que souvent on manque pendant 1-2 minutes de wards et du coup on doit jouer safe et du coup perdre du temps en Cs et en Xps

Je pense qu'au Bot, on a le plus de travail Wink ceci car on est 2 sur la lignes et qu'on a besoins d'énormement de teamplay et donc du temps Wink

Jungle :

Petite remarque par rapport a la game d'après le tournoi (nunu jungle), je pense que si tu arrives a prendre 2-3 kills ou assits, il peut vraiment être utile d'acheter oracle prématurément.
Pourquoi? Normalement tu meurs pas dessuite (pas encore de TF) : Quand tu ganks tu sais si tu es spotted par une wards ou pas et si c le cas tu peux la détruire et rembourser ton oracle petit a petit.
Ton oracle permet aussi d'éviter les counter jungle si par exemple ils ont wards ton bleu etc....

Et Il peut être utile car souvent nunu a enlevé les wards Bot et on a du jouer safe et perdre pas mal de temps.

Biensur par la suite le support doit l'acheter aussi  !

Mid :

Pour moi, hier tu as bien tenu tes 3 games. Juste une petite remarque : quand tu fais un décalage Bot ou top , essaye de hard push ton mid pour éviter de devoir retourner sur ta ligne au bout de 5-10 secondes Very Happy

Top :

Comme pour moi, un manque de lasts hits, mais bon peut on vraiment juger notre Cs sur des 2k elo? je pense pas qu'on puisse encore arriver a un niveau aussi OMG  ( cait : 30min ; 280-300cs ...)
Enfin je pense qu'il faut que tu essayes de trouver des counters aux tops les moins fréquents : Genre hier contre volibear, Tu et on ne savait pas vraiment quoi pick contre volibear ( pour résoudre ce problème go sur le topic de total pour les counters picks)

Voila sinon pour un premier tournoi, je pense qu'on ne peut pas tellement juger car seulement 4 Teams... Ce soir il y en a plus de 10 déjà ! Donc il faut essayer d'être présent ce soir !

Résultat : 2/4

Si vous avez d'autres choses a éclaircir?

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 09:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Total Funeral
Team

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 15:21 (2012)    Sujet du message: Bilan Tournoi 1 Répondre en citant

Pour l'early oracle je suis d'accord, cependant il est clair que sans assist/kill (ce qui a durer un bon moment dans la game contre les 2 k elo) c'est très difficile, car d'une part mon stuff dépend uniquement de mon farm (donc c'est à dire peau de balle) et d'autre part sans stuff = squichy = oracle c'est risqué de mourrir et perdre 400 po et être encore plus dans la merde. 

Mais dans les prochaines games je vais try de gank plus, et d'acheter cet oracle.

Palekor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 15:24 (2012)    Sujet du message: Bilan Tournoi 1 Répondre en citant

Oui, j'ai bien préscisé pour les kills etc, ton oracle peut vraiment donner un plus sur les lignes, si les mecs craignent un gank car ils ont moins de visions etc....

sinon mise à part ta game avec maokai, je pense que tes ganks sont assez nombreux pour moi. Après peut être accentué les ganks par la jungle adverse ...

Total Funeral
Team

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 15:30 (2012)    Sujet du message: Bilan Tournoi 1 Répondre en citant

" Après peut être accentué les ganks par la jungle adverse ..." ?  C'est à dire ?

Palekor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 15:54 (2012)    Sujet du message: Bilan Tournoi 1 Répondre en citant

Faire des ganks en passant par la jungle adverse, car je trouve qu'on focalise nos ganks par des ganks ninjas ou alors des ganks par la riviere.
Pour le moment, on y arrive très bien comme ça, mais il faut commencer a s'entrainner un peu plus sur des ganks en passant par la jungle adverse.
Tu en as déjà réalisé pas mal avec Lee avec grand succès donc il faut peut être en faire plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Bilan Tournoi 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nian Ninja Cat Index du Forum -> Résultats de la Team -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation