Nian Ninja Cat  Index du Forum

Nian Ninja Cat
Bienvenue sur le forum de la team Nian Ninja Cat de league of legends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Régularité train / tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nian Ninja Cat Index du Forum -> Résultats de la Team -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Total Funeral
Team

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 03:16 (2012)    Sujet du message: Régularité train / tournois Répondre en citant

Comme je l'ai proposé en fin de soirée sur TS, mais je tiens à ce qu'on en parle plus longuement.

En effet je trouve que les tournois sont sympa à faire, ça permet d'apprendre à gérer un peu la "pression", de confronter notre niveau à d'autres équipes.

Cependant, je pense qu'il ne fautdrais pas faire plus d'un tournois par semaine pour plusiseurs raison :

- La première est qu'en soirée "tournois", on ne fait que 2 matchs, voir 3 grands maxi (attente des joueurs, remake, attente de l'équipe suivante, etc). Alors qu'en ranked on peut train 4-5 parties.

- Deuxièmement; le niveau des équipes en tournois est très inégal, la preuve, on est tombé contre des mecs surement dans l'élo hell en premier puis du 2 k elo, ce qui est pas vraiment top pour s’entraîner. En ranked on aura moins ce problème.

- Troisièmement en tournois on peut pas train des compos, car ce n'est pas vraiment un "entrainement " à proprement parlé si nous voulons un résultat.

- Et enfin, se limiter à 1 tournois par semaine, permet de pouvoir faire un suivis de notre progression plus flagrant.

Donnez moi votre avis sur la chose Smile

Voilà voilà, mais déjà faudrait qu'on arrive à savoir quels soirs qui est là ou non, car on a pas encore l'emploi du temps de Gapan, et bon, c'est pas super de demander tous les jours si tel ou tel est là ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 03:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palekor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:45 (2012)    Sujet du message: Régularité train / tournois Répondre en citant

Comme j'ai repo hier, je pense que c une bonne idée 1 tournoi/semaine Wink

Comme ça on peut jouer en ranked team, au bout de 5 games on va jouer avec notre elo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Régularité train / tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nian Ninja Cat Index du Forum -> Résultats de la Team -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation