Nian Ninja Cat  Index du Forum

Nian Ninja Cat
Bienvenue sur le forum de la team Nian Ninja Cat de league of legends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochain tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nian Ninja Cat Index du Forum -> Résultats de la Team -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palekor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:37 (2012)    Sujet du message: Prochain tournoi Répondre en citant

Je pense qu'il serait bien de train encore toute la semaine prochaine sans tournoi et faire :

• Gaming Store Cup #1 Q1
  • Date : 25-02-2012 à 21h
  • Places : 16
  • Inscrits : 5
  • Mode : 5vs5 Classé arrangé
  • Niveaux autorisés : 30 à 30

qui permet de se qualifier a la finale et de win 50€ Smile non?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Total Funeral
Team

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:37 (2012)    Sujet du message: Prochain tournoi Répondre en citant

ouai je l'avais repéré celui là de tournois Wink

Total Funeral
Team

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 01:53 (2012)    Sujet du message: Prochain tournoi Répondre en citant

Je remet ce topic au goûts du jours, le 25, c'est Samedi Prochain, donc, dites nous rapidement si vous êtes dispo ou pas. Se serait bien que oui.  Il serait aussi bien qu'on train au moins 3 soirs de la semaine, pour être prêt pour ce tournois, 

Il faudrais qu'on travail le Galio Mid TP. Je l'ai test taleur, Somalie était bot avec un random support. Il suffit de placer une ward dans le second bush bot (celui de Leur ninja gank), les laisser push pour qu'ils soient au niveau du premier bush environ, pendant que la botlane se laisse push, au mid faut clean la wave, tu recules sous ta tour histoire d'être hors de vision, et tp bot. Puis plus qu'à ulti.

caracole
Team

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:03 (2012)    Sujet du message: Prochain tournoi Répondre en citant

Pour la Galio np on peut try je prendrai tp la prochaine fois. Par contre pour samedi prochain ça va être compliqué pour moi =/ Btw j'pense pas du tout qu'on soit prêt pour un tournois, faut vraiment qu'on train souvent la semaine comme l'a dit Total et qu'on joue contre des matchmakings +- équilibrés, surtout si on try du nouveau solotop cette semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Prochain tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nian Ninja Cat Index du Forum -> Résultats de la Team -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation