Nian Ninja Cat  Index du Forum

Nian Ninja Cat
Bienvenue sur le forum de la team Nian Ninja Cat de league of legends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Top] StrawberryDealer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nian Ninja Cat Index du Forum -> Recrutement [OFF] -> Candidature [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StrawberryDealer

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:44 (2012)    Sujet du message: [Top] StrawberryDealer Répondre en citant

J'ai 15 ans, je demande qu'à faire mes preuves et je pense que je suis ce que vous recherchez.
Je suis disponible TOUS les soirs de 19h à 1h du matin.
Je connais tous les counterpicks du top, je sais jouer tous les persos et m'adapter à des situations.
Je sais theorycraft un peu.
JE ne rage jamais, je suis très mature et je sais reconnaître mes erreurs quand j'en fais.

Mains :

Malphite, Udyr, Gangplank, Warwick, Kayle

Je suis un joueur qui sait jouer tous les persos, mais j'adore les trucs originaux comme Kayle et Poppy.

Sinon, j'hésite pas à swap lane et à faire des moves bien couillus.

J'ai déjà rédigé des guides sur Jeuxvidéos.com, Solomid ou les forums de LoL et je suis assez connu de la communauté française de LoL.

600 rankeds toutes saisons confondues, 1400 ELO actuellement

1500 parties normales actuellement dont 800 wins.

Présentation faite à l'arrache, mais j'ai pas le moral pour le moment.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palekor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:48 (2012)    Sujet du message: [Top] StrawberryDealer Répondre en citant

Candidature en test ! Go sur le topic test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: [Top] StrawberryDealer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nian Ninja Cat Index du Forum -> Recrutement [OFF] -> Candidature [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation