Nian Ninja Cat  Index du Forum

Nian Ninja Cat
Bienvenue sur le forum de la team Nian Ninja Cat de league of legends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bondour de m'appelle Ecolacar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nian Ninja Cat Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caracole
Team

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:24 (2012)    Sujet du message: Bondour de m'appelle Ecolacar Répondre en citant

De doue à League of Ledend depuis environ 1 an et queques mois.
De duis un procrastinadeur hors pair depuis 20 ans et da condinue.
D'ai un micro et tout da (deçu de ne parle pas avec l'accent tinois).

Sinon, je joue très mal mais j'me fais tout l'temps carry en soloQ donc j'suis bien. J'joue que des persos bizarres, j'aime le pinard et les ornithorynques.

Je joue au milieu parce que j'ose pas trop me mouiller, droite / gauche c'pas mon truc.

Ah et j'joue beaucoup parce que j'ai une patte folle qui ne me permet pas grandes folies pédestres depuis Juin dernier.

Et j'suis pacsé avec Fillaume aussi.

Sinon mes passions c'est les poneys, la danse, j'aime beaucoup la nature et les animaux, j'suis pour la paix dans le monde et la sauvegarde des baleines, ma couleur préférée est le rose et j'suis trop belle dans mes robes de princesse.

En vrai j'aime beaucoup les gens, la musique et la piave (ouai j'suis qu'un connard de jeune).

Et j'ai déjà fait des cacas parfaits aussi, plusieurs fois.

Ah et j'ai plus le droit d'approcher à moins de 150 mètres d'une école depuis plusieurs années...

Et aussi j'suis pas rasta man, j'suis qu'un babtou !

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palekor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:19 (2012)    Sujet du message: Bondour de m'appelle Ecolacar Répondre en citant

xD !!!

Total Funeral
Team

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:05 (2012)    Sujet du message: Bondour de m'appelle Ecolacar Répondre en citant

Moi je veux pas la paix dans le monde ! ;O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Bondour de m'appelle Ecolacar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nian Ninja Cat Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation