Nian Ninja Cat  Index du Forum

Nian Ninja Cat
Bienvenue sur le forum de la team Nian Ninja Cat de league of legends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Total Funeral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nian Ninja Cat Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Total Funeral
Team

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 23:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Total Funeral Répondre en citant

Total Funeral plus courament nommé l'Antechrist, le malin ou Satan :O :O :O (ça c'est pour mettre dans l'ambiance !

Bon sinon j'ai 21 ans, je m'appel Clément, et je viole des enfants. J'habite à côté d'Annecy en Haute-Savoie.

Je suis un passionné de jeux vidéos depuis tout petit, j'ai start sur Rayman 1 et même un jeu encore avant dont j'ai oublié le nom, j'ai énormément jouer à des STR (Age of Empire 2 et 3, Warcraft 2-3,SimCity4, RollerCoaster Tycoon) et au MMO (5 ans sur WoW), les jeux d'actions genre F.E.A.R, QUAKE 4, Assasin's Creed 2/2.5 et3 et un peu les jeux de bagnole(NFS).
Je joue à LoL depuis août dernier, et je compte bien qu'on aille loin en s'investissant dans cette team   Smile

J'ai une autre passion : la musique.

Voilà d'où vient mon pseudo, d'un des groupes qui selon moi est le plus sincère dans ses paroles, dans son attitude sur scène, dans l'ambiance des concerts. Je les ai vu deux fois et se sont 2 des meilleurs concerts que j'ai eu l'occasion de faire.

J'écoute sans aucun doutes les groupes les plus extrêmes qui soit   Very Happy

Mention spécial à Nattefrost mouhahaha :

Mais aussi des chansons folkloriques/païenne de divers pays européens, plus calmes, mais néanmoins d'une beauté incomparable :

The Moon and the Nightspirit, un groupe hongrois

Wardruna, groupe de pagan/ambiant norvégien.

J'aimerais vraiment aller visiter la scandinavie et l'europe de l'est, loin de tout.

Voilà je crois que ça ira, et Palek, stop te branler sur ma présentation, merci   Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 23:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palekor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 23:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Total Funeral Répondre en citant

Mec ! j'ai écouté 30 secondes de ta première musique !

Je vais écouter 30sec par jours, car ce type de musique (WTF)  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Présentation Total Funeral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nian Ninja Cat Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation